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Retour et échange

Nous offrons des retours et des échanges gratuits pour la marchandise dans les 30 jours suivant la livraison dans son état neuf d'origine et également si la marchandise est revendable.

Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés, non portés et avec toutes les étiquettes d'origine encore attachées.

Nous vous recommandons d'essayer les chaussures à l'intérieur pour conserver leur état d'origine. Les boîtes à chaussures sont une partie importante de la présentation du produit et doivent être retournées en bon état, avec les chaussures et les lacets supplémentaires.

Les produits achetés en magasin doivent être retournés en magasin. Les produits achetés en ligne doivent être retournés via notre site Web.

Si vous recevez des produits endommagés ou défectueux ou si vous rencontrez un problème de qualité, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

 

Pour le moment, nous n'offrons pas d'options de retour ou d'échange de cadeaux et ne pouvons pas fournir d'étiquettes de retour prépayées pour les commandes retournées depuis l'extérieur des États-Unis. Les clients internationaux sont responsables de tous les frais d'expédition vers et depuis nos installations. Toutes les modifications sont soumises à la disponibilité des produits. Nous nous réservons le droit de fournir un remboursement au lieu d'un échange en toutes circonstances.

 

Veuillez noter : les remboursements seront effectués sur la base du mode de paiement original. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre retour soit traité une fois qu'il arrive dans nos locaux. Vous recevrez un e-mail une fois que votre retour aura été traité et que nous aurons émis votre remboursement.